MonkMonkMonkMonkMonkMonkMonk

Bordure Adrian Natalie Bientôt Bientôt Sharona Bientôt Bientôt Bientôt Bientôt

Monk
traylor howard

Traylor Elizabeth Howard naît le 14 juin 1966 à Orlando, en Floride. Son prénom, Traylor, lui vient du nom de jeune fille de sa mère. Elle est la deuxième d'une fratrie de trois enfants, et la seule fille de la famille... C'est de là que viendrait son côté « garçon manqué » avoue t-elle.

Traylor suit la Lake Highland Preparatory High School et tourne déjà dans une publicité pour des chewing-gum. Elle obtient une licence en communication et publicité ainsi qu'un diplôme en Anglais à l'Université de l'état de Floride. Elle se marie avec Hall Cameron en 1991 mais le couple divorce quelques années plus tard.

Encouragée par sa mère et par la réussite d'un ami dans le monde du théâtre, elle devient finalement actrice. Elle apparaît alors dans une cinquantaine de publicités et débute sa carrière télévisuelle dans la série Boston Common en 1996. Deux ans plus tard, Traylor joue dans Un toit pour trois avec deux jeunes comédiens.

Dans le même temps, elle fait quelques apparitions au cinéma, dans des films comme Dirty Work (1998), Fous d'Irène (2000) ou plus récemment Le fils du Mask (2005). Elle se remarie en 2003 à Christian Navarro, mais c'est une fois encore un échec. Elle divorce au bout de trois ans de mariage.

C'est en 2004 qu'elle décroche le rôle de Natalie Teeger, l'assistante de Monk, remplaçant ainsi Bitty Schram. Le 24 novembre 2006, Traylor donne naissance à un fils, Sabu, dont le père est inconnu du grand public. Enceinte pendant le tournage de la saison 5 de Monk, l'actrice devait se camoufler derrière des objets du décor afin que rien ne transparaisse...

Traylor vit aujourd'hui à Los Angeles.