MonkMonkMonkMonkMonkMonkMonk

LES NEWS
SAISON 7 : C'EST OFFICIEL !
Monk

C'est officiel, le détective Adrian Monk rempile pour une nouvelle saison, et pour notre plus grand bonheur ! La chaîne américaine diffusant la série, USA Network, ou plus précisémment son directeur de la programmation Jeff Wachtel, l'a annoncé mercredi 20 février dernier. 16 nouveaux épisodes ont été commandés, après de longues négociations.

En effet, selon les rumeurs, la série devait définitivement s'arrêter après la sixième saison. Mais la chaîne, décidée à ne pas abandonner son programme phare, a tenté avec insistance de convaincre acteurs et producteurs. Ceux-ci ont finalement accepté la proposition et c'est avec plaisir que nous retrouveront le casting au complet pour cette ultime saison.

Ultime saison, oui ! Jeff Wachtel nous l'a confié, son fort coût en fera certainement la dernière de la série. Tout comme les années précédentes, la première partie sera diffusée cet été, en juillet, et la seconde partie à l'hiver prochain, au mois de janvier 2009.

Sans nul doute, elle sera l'une des plus palpitantes saisons de la série, je suppose que vous savez pourquoi ! Nous comptons sur les snénaristes, les producteurs et les acteurs afin de nous offrir une fin digne de ce nom...


posté le 22 février 2008