MonkMonkMonkMonkMonkMonkMonk

Autres Randy Adrian Natalie Leland Sharona Neven Kroger Autres Autres

Monk
CHARLES KROGER

Le docteur Charles Kroger est le psychiatre de Monk. Il le reçoit dans son cabinet tous les lundis, mercredis et vendredis, pendant une une heure. C’est lui qu’il l’aide à évoluer, à se donner des défis, à franchir des étapes progressivement afin de l’amener petit à petit vers la guérison.

Charles Kroger écoute toujours d’une oreille attentive les propos de Monk, il lui indique les marches à suivres, lui délivre de précieux conseils et symbolise un vrai point de repère pour notre détective.

Mais le docteur Kroger représente bien plus que cela pour Monk, il voudrait pouvoir le considérer comme un véritable ami, ce qui d’ailleurs est souvent source de rivalités avec Harold Krenshaw, un autre patient.

Chacun veut être le favori du psychiatre, et tout connaître de lui... Atteints du même syndrôme, les deux malades ne se supportent pas et cherchent en permanence le soutien du docteur, qui tente quant à lui de rester le plus neutre possible...

Charles Kroger - tout comme l'acteur qui l'interprête - décèdera d'une crise cardiaque entre les saisons 6 et 7, obligeant Monk a changer de psychiatre.